Nettoyez derrière votre animal de compagnie

Dernière mise à jour 07-05-20 13:58

Nous aimons les animaux. Il n'y a rien comme l'amour du meilleur ami de l'homme - le seul inconvénient étant le nettoyage constant des poils de chien. Si vous avez des sols de couleur claire et une race qui élimine le problème, seuls les composés. Et s'il y avait quelques astuces simples pour nettoyer les poils d'animaux?


Accessoires pour aspirateur pour poils d'animaux

Lors du nettoyage des poils de chien, tout dépend des accessoires. L'utilisation de la buse ordinaire de votre aspirateur ne produira pas les résultats souhaités, en particulier pour les choses comme les canapés et les zones difficiles à atteindre.


1. Mini Turbo

Rouleau de brosse rotatif puissant pour ramasser au maximum les poils et les fibres des animaux. Conçu pour les surfaces difficiles à aspirer comme les marches et contremarches d'escalier, les meubles et les sièges d'auto.


2. Buse en peluche

La buse en peluche a été conçue pour éliminer efficacement les poils d'animaux de tous les meubles textiles.



Le hachage de la feuille de séchage

Vous n'avez pas d'aspirateur à portée de main ou vous n'avez pas accès à des accessoires pour poils d'animaux? Eh bien, les draps de séchoir sont votre meilleur ami pour enlever les poils d'animaux de toute surface. Ils ne nettoieront peut-être pas toute votre maison, mais quand vous êtes dans un pincement, ils sont fantastiques. L'électricité statique aide les feuilles sécheuses à attirer les poils d'animaux. Nettoyez vos vêtements, une chaise, un plateau de table en quelques secondes. Comme par magie.

Acheter maintenant