Disfonctionnement: Le four ne peut pas être utilisé, «Sécurité enfants» sur l'écran

Dernière mise à jour 19-10-21 15:22

Problème

  • Le four ne peut pas être utilisé.
  • Texte "Child Lock" sur l'écran lorsque le four est allumé.
  • L'écran affiche : B C A Entrez le code.
  • Comment désactiver la fonction DEMO?

S'applique à

  • Four combi-vapeur
  • Four à vapeur
  • Four

Solution

  1. Option sécurité enfants.
    Lorsque cette option est activée, après avoir allumé le four, le texte "Sécurité enfant" apparaît à l'écran.
    Cette option empêche l'activation/le fonctionnement accidentel du four.

  2. Utiliser le four avec sécurité enfants.
    Pour activer le fonctionnement du four lorsque la sécurité enfants est activée, les lettres de code (B C A) doivent être saisies dans l'ordre alphabétique.
    Par exemple, pour les fours avec bouton rotatif:
    • Sélectionnez « A » en tournant le bouton rotatif et confirmez en appuyant sur le bouton rotatif.
    • Sélectionnez ensuite « B » puis « C » et validez à chaque fois en appuyant sur le bouton rotatif.

  3. Désactivation de la sécurité enfants.
    • Allez dans "Options" dans le menu.
    • Sélectionnez l'élément « Sécurité enfant » puis « OFF » et confirmez à chaque fois avec « OK ».

  4. Désactivez la fonction de démonstration.
    • Allez dans "Paramètres de base" dans le menu.
    • Sélectionnez « Service » et appuyez sur « OK » pour confirmer.
    • Sélectionnez maintenant l'élément "Mode démo" et confirmez.
    • Entrez le code "2 4 6 8" et validez à nouveau.

  5. Reportez-vous au manuel d'utilisation.
    Étant donné que les étapes ci-dessus peuvent différer légèrement selon le modèle de l'appareil, il est recommandé de toujours se référer au manuel d'utilisation. Accédez à notre page Web « Service et support » et saisissez le numéro de modèle de votre appareil sous « Manuels et documents ».
    Attention : Les disfonctionnements dus au non-respect des instructions d'utilisation ne sont pas couverts par la garantie !

  6. Réservez un technicien.
    Si les étapes ci-dessus ont été effectuées et que le problème n'est pas résolu, nous vous recommandons une visite de notre technicien de service.
    Contactez-nous ou prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne. Le rendez-vous en ligne peut être pris 24h/24, choisissez la date qui vous convient le mieux. 
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.