Utilisation de la fonction gril du four

Dernière mise à jour 07-05-20 13:51

L'une des fonctions les plus sous-utilisées d'un four est le réglage du gril. Saviez-vous qu'il peut être utilisé comme grill de fortune?



Qui ne vit pas un bon barbecue?

Il y a quelque chose à faire cuire des aliments sur une flamme. La vue ... Le son ... L'odeur ...



Mais parfois la nature a d'autres idées

Hiver, pluie, grêle ou froid glacial. Vous ne pouvez pas toujours faire un barbecue dehors.


Ne t'inquiète pas

En utilisant le réglage du gril de votre four, vous pouvez réellement griller à l'intérieur - toute l'année.


Comment utiliser la fonction gril dans votre four

Avez-vous déjà utilisé le réglage du gril sur votre four? Considérez-le comme un gril à l'envers. Au lieu de la chaleur venant du bas, elle vient du haut. Bien que vous n'obtiendrez pas la saveur fumée - vous pouvez obtenir un excellent omble. Les recettes grillées à cuisson rapide fonctionnent très bien au four. Les fours Moste éteignent le gril une fois que la température cible est atteinte. Pour garder votre "grill" en marche, laissez la porte du four légèrement entrouverte. Assurez-vous de vérifier fréquemment les aliments afin qu'ils ne brûlent pas.


Comment griller sur votre table de cuisson

Transformez votre table de cuisson en un gril de fortune. Utilisez une poêle en fonte car elle conserve bien la chaleur, elle restera chaude et vous donnera ces marques de brûlure insaisissables. Placer la poêle sur la table de cuisson et la chauffer jusqu'à ce qu'elle soit très chaude, puis baisser la température à moyen et la conserver pendant tout le processus de cuisson. Si la casserole commence à fumer, elle est trop chaude. Pour de meilleurs résultats, séchez vos aliments et badigeonnez-les légèrement d'huile d'olive avant de les placer dans la poêle. Et rappelez-vous, ne retournez pas vos aliments trop tôt - laissez-les intacts pendant au moins 3 à 4 minutes pour qu'ils aient le temps de se carboniser.