La plaque à induction affiche le message d'erreur F3

Dernière mise à jour 27-03-20 09:25


Problème:

  • Le code d'erreur F3 apparaît sur l'écran de la plaque à induction
  • La fonction SenseBoil® ne fonctionne pas

Concerne:

  • plaques à induction avec fonction SenseBoil®

Solution:

1. Assurez-vous que la surface de la table de cuisson est sèche.

2. Ne pas allumer une zone avec une casserole vide dessus

3.Assurez-vous de ne pas faire bouillir trop ou trop peu d'eau dans la casserole

  • Remplissez la moitié aux trois quarts de la casserole avec de l'eau froide du robinet, en laissant 4 cm du bord de la casserole vide.
  • N'utilisez pas moins de 1 et pas plus de 5 litres d'eau.
  • Assurez-vous que le poids total de l'eau (ou de l'eau et des pommes de terre) se situe entre 1 et 5 kg.

4. Évitez de faire cuire des aliments autres que l'eau et les pommes de terre

Cause:

  • Le code d'erreur F3 indique qu'il y a trop ou trop peu d'eau dans la casserole ou que vous cuisinez des aliments autres que de l'eau et des pommes de terre.

Cet article était-il utile ?

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.