Retrait ou remplacement du bac à glaçons

Dernière mise à jour 24-02-21 14:48

Avant toute opération de maintenance, éteignez l'appareil et débranchez la fiche secteur de la prise.

Faites toujours attention lorsque vous déplacez des appareils, pour les appareils lourds, il faut deux personnes pour le déplacer.

Utilisez toujours des gants de sécurité et des chaussures fermées.

Veuillez noter que l'auto-réparation ou la réparation non professionnelle peut avoir des conséquences sur la sécurité si elle n'est pas effectuée correctement


Retrait ou remplacement du bac à glaçons

Retirez le bac à glaçons et secouez pour desserrer les glaçons ou nettoyez comme expliqué dans le manuel d'utilisation

MISE EN GARDE

N'utilisez JAMAIS un pic à glace ou un instrument tranchant similaire pour briser la glace. Cela pourrait endommager le bac à glaçons et le mécanisme du distributeur. Pour détacher la glace coincée, utilisez de l'eau tiède. Avant de replacer le bac à glaçons, assurez-vous qu'il est complètement sec.


IMPORTANT

Lors du retrait ou du remplacement du bac à glaçons, évitez de faire tourner la vis sans fin dans le bac à glaçons. Si la tarière est accidentellement tournée, réalignez la tarière en la tournant de 45 degrés (voir ci-dessous) jusqu'à ce que le bac à glaçons s'emboîte dans le mécanisme d'entraînement. Si la vis sans fin n'est pas correctement alignée lors du remplacement du bac à glaçons, le réfrigérateur ne distribuera pas de glace. La porte des aliments frais peut également ne pas se fermer correctement, entraînant une fuite d'air chaud dans le compartiment des aliments frais.