Dysfonctionnement - Code d'erreur i80 sur le lave-vaisselle

Dernière mise à jour 27-06-22 12:51

Problème

  • Le lave-vaisselle affiche le code d'erreur i80.
  • La porte de mon lave-vaisselle ne s'ouvre pas lorsque la fonction Auto Door / AirDry est activée.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

Le message d'erreur i80 sur le lave-vaisselle indique un problème avec l'ouverture automatique de la porte.


  1. Vérifiez si le panneau du meuble du lave-vaisselle encastrable a été monté comme une porte coulissante. Vérifiez également si le panneau de meuble est conforme aux instructions d'installation. Si le lave-vaisselle n'est pas installé conformément aux instructions d'installation, la fonction AirDry ne fonctionnera pas correctement.


  2. Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement mis à niveau.
    Si le lave-vaisselle n'est pas de niveau, la porte peut se bloquer, empêchant la porte de s'ouvrir automatiquement.


  3. Réinitialisez votre lave-vaisselle.
    • Débranchez le lave-vaisselle de la prise, patientez pendant 1 minute et rebranchez-le.
    • Mettez en fonctionnement le lave-vaisselle, sélectionnez un cycle adapté et lancez-le.

  4. Si le code d'erreur continue d'apparaître, nous recommandons la visite de notre technicien de service. Prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.
    Remarque: Nous vous recommandons d'arrêter d'utiliser le lave-vaisselle jusqu'à ce que le problème soit résolu. Retirez la fiche de la prise.
Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.