Problème
- Le lave-vaisselle affiche le code d'erreur i80.
- La porte de mon lave-vaisselle ne s'ouvre pas lorsque la fonction Auto Door / AirDry est activée.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
Le message d'erreur i80 sur le lave-vaisselle indique un problème avec l'ouverture automatique de la porte.
- Vérifiez si le panneau du meuble du lave-vaisselle encastrable a été monté comme une porte coulissante. Vérifiez également si le panneau de meuble est conforme aux instructions d'installation. Si le lave-vaisselle n'est pas installé conformément aux instructions d'installation, la fonction AirDry ne fonctionnera pas correctement.
- Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement mis à niveau.
Si le lave-vaisselle n'est pas de niveau, la porte peut se bloquer, empêchant la porte de s'ouvrir automatiquement. - Réinitialisez votre lave-vaisselle.
- Débranchez le lave-vaisselle de la prise, patientez pendant 1 minute et rebranchez-le.
- Mettez en fonctionnement le lave-vaisselle, sélectionnez un cycle adapté et lancez-le.
- Si le code d'erreur continue d'apparaître, nous recommandons la visite de notre technicien de service. Prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.
Remarque: Nous vous recommandons d'arrêter d'utiliser le lave-vaisselle jusqu'à ce que le problème soit résolu. Retirez la fiche de la prise.