Problème
- Le lave-vaisselle affiche le message d’erreur iF0, iFO ou iF1.
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
Le message d'erreur iF0 sur un lave-vaisselle indique un problème de niveau d'eau.
- Vérifiez si le robinet d'eau est ouvert.
- Vérifiez que le filtre du tuyau d'arrivée n'est pas obstrué. Le filtre du tuyau d'arrivée est situé dans le connecteur à côté du robinet/valve. Reportez-vous au manuel d'utilisation pour plus d'informations, cliquez sur "Trouver le manuel d'utilisation" à droite de cet article.
- Retirez la fiche de la prise !
- Fermez le robinet d'eau et retirez le tuyau d'alimentation en eau.
- Le filtre d'entrée doit être propre et exempt de calcaire.
- Vérifiez la pression de l'eau.
Placez un seau de 10 litres sous le robinet et remplissez-le en 1 minute ou un seau de 5 litres en 30 secondes. Si cela échoue, la pression de l'eau est trop faible. Contactez votre fournisseur d'eau pour plus d'informations. - Vérifiez que le tuyau d'alimentation n'est pas plié ou tordu.
- Nettoyez les filtres et les bras d'aspersion. Lisez également cet article: Comment nettoyer l'intérieur du lave-vaisselle?
- Réinitialisez votre appareil.
- Débranchez l'alimentation, attendez 1 minute et rebranchez-le.
- Allumez le lave-vaisselle, sélectionnez un programme approprié et démarrez.
- Si le code d'erreur continue d'apparaître, nous recommandons la visite de notre technicien de service. Prenez vous-même un rendez-vous de service en ligne et choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article.
Nous vous déconseillons d'utiliser le lave-vaisselle tant que le problème n'est pas résolu. Retirez la fiche de la prise.