Dysfonctionnement - La fonction AirDry du lave-vaisselle ne fonctionne pas

Dernière mise à jour 20-04-22 15:26

Problème

  • La fonction AirDry ne fonctionne plus.
  • La porte ne s'ouvre plus à la fin du programme.

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

  1. Vérifiez si la fonction AirDry est activée. Les instructions de mise en marche se trouvent dans le manuel d'utilisation. Cliquez sur "Trouver le manuel d'utilisation" à droite de cet article.
    Vous pourriez également être intéressé par notre article «Comment désactiver la fonction AirDry dans mon lave-vaisselle?». Suivez les mêmes étapes, mais choisissez d'activer au lieu de désactiver la fonction dans le paramètre.

  2. Assurez-vous que le lave-vaisselle est correctement mis à niveau.


  3. Le panneau avant / panneau de cuisine doit être monté comme une porte coulissante.

  4. Vérifiez que le panneau n'est pas trop lourd (2 à 10 kg), trop épais (16 à 26 mm) ou trop long. Voir les instructions d'installation ci-dessous


  5. Si cet article ne répond pas à votre question, vous pouvez contacter notre équipe de service. Cela peut se faire par téléphone ou par chat.

    Ou réservez vous-même une réparation. Choisissez la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation" à droite de cet article. 

Motif

  • Si la fonction AirDry est désactivée, la porte ne s'ouvrira pas automatiquement à la fin du programme.
  • Si le lave-vaisselle n'est pas de niveau, la porte peut se bloquer, empêchant la porte de s'ouvrir automatiquement.
  • Si le lave-vaisselle n'est pas installé conformément aux instructions d'installation, la fonction AirDry ne peut pas fonctionner correctement.
Réparation par un expert
Réparation par un expert

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.