Problème
- Lave-vaisselle endommagé à la livraison
S'applique à
- Lave-vaisselle
Solution
- Découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.
Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé lors de la livraison. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison. - Détection des dommages après l'installation / première utilisation:
Contactez le revendeur pour lui signaler les dommages. - Demander une maintenance:
- Si possible, veuillez inclure la pièce concernée lorsque vous contactez notre service de réparation.
- Vous trouverez des pièces de rechange dans notre boutique en ligne.
Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne AEG.
Cliquez ici pour la boutique en ligne Zanussi.
Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne Electrolux.