Lave-vaisselle endommagé à la livraison

Dernière mise à jour 13-11-20 11:47

Problème

  • Lave-vaisselle endommagé à la livraison

S'applique à

  • Lave-vaisselle

Solution

  1. Découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
    N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.
    Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé lors de la livraison. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison.
  2. Détection des dommages après l'installation / première utilisation:
    Contactez le revendeur pour lui signaler les dommages.
  3. Demander une maintenance:
    • Si possible, veuillez inclure la pièce concernée lorsque vous contactez notre service de réparation.
    • Vous trouverez des pièces de rechange dans notre boutique en ligne.
      Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne AEG.
      Cliquez ici pour la boutique en ligne Zanussi.
      Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne Electrolux.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.