Le lave-vaisselle affiche le code d'erreur i80

Dernière mise à jour 16-01-20 10:46

Problème :

  • Le lave-vaisselle affiche le code d'erreur i80

Concerne :

  • lave-vaisselle intégré
  • lave-vaisselle pose libre

Résolution :

1. Réinitialisez votre appareil

  • Débranchez le lave-vaisselle de la prise, patientez pendant 1 minute et rebranchez-le.
  • Vous pouvez également couper l'alimentation à l'aide des fusibles ou disjoncteurs sur le tableau électrique.
  • Si vous avez sorti l'appareil de son emplacement avant de le remettre en place, il est important de veiller à ce qu'aucun tuyau ne soit plié ni écrasé et à ce que le robinet soit entièrement ouvert.
  • Mettez en fonctionnement le lave-vaisselle, sélectionnez un cycle adapté et lancez-le.
  • Si le cycle démarre et se déroule normalement, le problème a été résolu.


2. Contrôlez si l'appareil affiche à nouveau le même code d'erreur ou si ce dernier a changé

Si l'appareil affiche un code d'erreur différent, recherchez une aide au dépannage pour le problème correspondant à ce code dans la notice d'utilisation.

3. Faites appel à un service après-vente agréé

Si les conseils ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV

Remarque : selon la nature du problème, l'intervention d'un technicien SAV pourra vous être facturée, même pendant la période de garantie.

Avertissement : nous vous conseillons de ne pas utiliser l'appareil tant que le problème n'a pas été entièrement résolu. Débranchez l'appareil et ne le rebranchez pas tant que vous n'avez pas la certitude que vous pouvez le faire sans risque.

Cet article était-il utile ?

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés Electrolux et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.