Comment laver la couette et les vestes en duvet

Dernière mise à jour 15-05-20 13:17

Si vous prenez bien soin de votre duvet, il prendra soin de vous. Ajouter des boules de sécheuse au tambour de nos sécheuses PerfectCare empêche les plumes de se regrouper dans les coins de votre veste. Ainsi, vous pouvez rester toujours au chaud et confortable.


1. Utilisez des températures basses pour le duvet

Assurez-vous de laver votre duvet sur un cycle doux et tiède et de régler la machine sur un cycle de rinçage supplémentaire pour éliminer toute trace de détergent.


2. Laver les oreillers, les couettes et les vestes dans une machine à laver

Pour un séchage optimal, utilisez le programme laine. Si votre lave-linge a maintenant un programme de laine - choisissez un cycle long à température moyenne et utilisez des boules de séchage pour vous assurer qu'il sort léger, duveteux et sent bon. Ne le retirez pas jusqu'à ce qu'il soit 100% sec.


3. Protégez la surface de votre doudoune

Lavez votre duvet séparément des autres vêtements avec des poches vides, des pattes velcro fermées et des fermetures éclair fermées pour éviter les dommages de surface.


Technologie 3DSense pour un séchage précis

CycloneCare avec la technologie 3DSense traite votre garde-robe avec un soin exceptionnel. Il lit l'humidité à l'intérieur des vêtements, en utilisant des capteurs pour détecter l'humidité à 5 centimètres de profondeur dans les vêtements. Lorsque les séchoirs traditionnels indiquent que la veste est sèche, 3DSense continue jusqu'à ce que même les vêtements en couches épaisses soient séchés avec précision - ne nécessitant aucun séchage à l'air supplémentaire. Cela permet à la veste de conserver son apparence et offre une isolation thermique jusqu'à 30% supérieure par rapport au séchage à l'air - en manipulant délicatement tous vos tissus à chaque fois.