Comment laver les vêtements d'entraînement

Dernière mise à jour 15-05-20 13:34

Nous vous recommandons d'utiliser un programme Sport car il est adapté aux vêtements de sport afin de les laver plus efficacement. Prenez soin de choisir le bon détergent, qui a été spécialement formulé pour gérer les taches tenaces et éliminer les odeurs.


1. Enlever les taches de sueur

Les t-shirts en coton absorbent beaucoup plus d'humidité, ils apprécient donc un peu d'amour et de soins supplémentaires. Retournez-les et versez du détergent liquide sur les zones sous les bras. Laissez tremper pendant environ 30 minutes, puis lavez à la température la plus élevée autorisée par l'étiquette.


2. Programme sportif

Utilisez le programme Sports sur votre lave-linge et votre sèche-linge *. Si vous n'avez pas de programme Sport, le cycle Synthétique est très similaire. Assurez-vous simplement d'ajouter un rinçage supplémentaire si les vêtements sont très sales. Lors du séchage, assurez-vous de séparer les cotons des synthétiques car ils absorbent l'humidité différemment.

* Uniquement sur les produits sélectionnés


3. Comment garder votre sac de sport frais

Gardez votre sac de sport frais entre les entraînements. Si vous laissez quelques feuilles de sécheuse à l'intérieur de votre sac, il gardera l'odeur et la sensation de fraîcheur entre les entraînements. Ne laissez jamais vos vêtements d'entraînement dans le sac. Sortez-les dès que possible, même si vous prévoyez de vous laver plus tard.


Nettoyez et nourrissez vos vêtements

Notre système UltraCare nourrit vos vêtements de sport en les nettoyant. Contrairement à d'autres machines qui mélangent le détergent et l'adoucissant dans le tambour, notre système exclusif les pré-mélange avant que l'eau ne touche même les vêtements, pour donner un nettoyage plus doux et plus soigné.

Cet article était-il utile ?