Gardez vos vêtements d'extérieur imperméables

Dernière mise à jour 15-05-20 14:08

Les cycles d'extérieur Electrolux spécialement conçus sur nos machines à laver et nos sèche-linge fonctionnent en synchronisation pour restaurer la protection contre l'eau de vos vêtements. Rendre le processus de nettoyage fluide et sans effort, pour que vous puissiez profiter plus longtemps de vos vêtements d'extérieur.


1. Comment restaurer vos vêtements imperméables

Il est important de laver vos vêtements hydrofuges car les capacités respiratoires se détérioreront avec le temps. Tout d'abord, videz les poches, zippez-les, fermez toutes les poches et les rabats.


2. Choisissez judicieusement votre détergent

Ajoutez du détergent liquide dans le compartiment droit (1) et l'agent hydrofuge dans le compartiment assouplissant (2) pour introduire ou restaurer l'hydrofugation d'un vêtement lors du dernier rinçage. Évitez d'utiliser un détergent en poudre, un assouplissant ou un javellisant.


3. Programme de vêtements d'extérieur

Réglez le lave-linge sur le programme Extérieur. Si vous n'avez pas de programme extérieur sur votre lave-linge, assurez-vous d'ajouter un rinçage supplémentaire à votre cycle.


4. Sécher par culbutage

Ensuite, vous pouvez directement placer la veste dans la sécheuse en utilisant notre programme spécial Outdoor. La combinaison de deux éléments: une température et un temps corrects rétablissent les capacités de déperlance.


Restaurer la protection de l'eau mieux que le séchage à l'air avec le nouveau programme extérieur innovant du système DelicateCare

Avec notre système DelicateCare, l'hydrofugation de vos vêtements d'extérieur spécialisés est conservée et restaurée, mieux que le séchage à l'air. DelicateCare ajuste la température et le mouvement du tambour pour protéger les tissus en extérieur, en s'assurant qu'ils reçoivent juste la bonne quantité de chaleur.



Cet article était-il utile ?