Passer au contenu principal
EFI6394ADG

600 SensiCare - Autodose Lave-linge chargement frontal 9 kg

Détails du produit
Capacité (kg)9
Vitesse d’essorage (rpm)1400
Profondeur (mm)658
AutoDose
AutoDose
Connectivité
Connectivité

Détails du produit

Le lave-linge 600 SensiCare ajuste la durée ainsi que la consommation d'eau et d'énergie en fonction du poids de la charge. Ainsi, même la plus petite charge n'est pas surlavée, pour préserver l'aspect et la texture des vêtements.

Économisez jusqu'à 30% de temps, d'eau et d'énergie grâce au système SensiCare*

SensiCare est une technologie qui détecte la taille de la charge et adapte le programme afin d’économiser jusqu’à 30 % de temps, d’eau et d’énergie*.

*Test interne comparant la durée, la consommation d’eau et d’énergie pour un cycle coton à 30°C d’une charge de 1 kg par rapport au même cycle avec une charge maximale, en utilisant SensiCare qui ajuste le programme en fonction du poids de la charge.

Le dosage précis AutoDose permet de réduire la consommation de lessive et d’adoucissant de 60 %*

AutoDose dose et distribue automatiquement la lessive, tout en offrant la possibilité de doser manuellement les détergents grâce aux compartiments dédiés. Il permet d’éviter le surdosage manuel et peut réduire jusqu’à 60 % l’utilisation de détergents.*

*Basé sur un test interne sur la quantité de détergent utilisée pour une charge de 2 kg avec AutoDose par rapport à une dose manuelle moyenne.

Contrôlez à distance votre appareil avec la fonction « Connectée»

Avec l’application My Electrolux, contrôlez votre appareil à distance et bénéficiez de conseils d’experts sur l’entretien de vos vêtements. Obtenez des mises à jour de statut en temps réel, des conseils personnalisés sur la consommation d’eau et d’énergie, et des astuces pour l’entretien de vos vêtements grâce à la fonction « Connectée ».

Plus de flexibilité avec Time Manager®

Ne lavez pas plus longtemps qu’il ne faut. Lavez vos vêtements avec la fonction Time Manager® (réglable sur 4 niveaux) et terminez vos cycles de lavage en moins de temps.

Le programme Vapeur Hygiène élimine plus de 99,99 % des bactéries et des virus*

Le programme Vapeur Hygiène certifié Swissatest allie un cycle de lavage et de vapeur pour éliminer plus de 99,99 % des bactéries et des virus* à plus de 60 °C. Il permet également de réduire les allergènes, les pollens pour du linge plus sain et plus propre à chaque lavage.

​*Testé pour le staphylocoque doré, les enterococcus faecium, le candida albicans, le bacille pyocyani‐ que et les bactériophages MS-2 par l’institut indépendant Swissatest Testmaterialien AG en 2021 (Rap‐ port de test n° 202120117).

Possédez-vous déjà ce produit ?

Enregistrez vos produits avec MyElectrolux et trouvez tout ce qu’il vous faut réuni au même endroit.

  • Une assistance et un service facilités
  • Accès facile aux manuels et notices d’utilisation
  • Offres spéciales et remises