Colorez la vie

Transformez l'ordinaire en extraordinaire

Faites appel à votre créativité et transformez des activités ordinaires du quotidien en de précieux souvenirs. Avec le recul, ce sont souvent les petites choses de la vie qui deviennent importantes. Laissez-nous vous aider à faire de chaque journée une expérience originale, importante et extraordinaire.

TwinTech

Contrôle de l'humidité pour conserver fraîcheur et texture plus longtemps

Déjeuner en bocal

Autrefois seulement utilisés pour conserver les confitures et les cornichons, les bocaux ont trouvé un nouveau créneau. Une version adulte et élégante de la gamelle. Pratiques et beaux : ils sont plus faciles à nettoyer que les conteneurs en plastique, meilleurs pour l'environnement et très pratiques à ranger dans votre sac et dans votre réfrigérateur. Grâce à leur style intemporel, ils transforment la plus simple des salades en oeuvre d'art.

Goûtez l'inattendu

Attention à ce que vous jetez quand vous cuisinez. Ce que certains peuvent voir comme des déchets peut être à l'origine d'un goût incroyable. Autant que possible, utilisez l'intégralité de vos ingrédients et devenez un cuisinier ou une cuisinière zéro déchet. Vous ferez non seulement un geste écologique, mais vous pourrez également préparer des plats inattendus et incroyables à partager.

1
Chips de pelures de pomme de terre

Lors de la préparation des pommes de terre, les pelures sont bien souvent jetées à la poubelle. Ne les gâchez pas ! Faites-les plutôt rôtir au four avec un filet d'huile d'olive et une pincée de sel. Gâtez vos invités avec de délicieux et croustillants amuse-bouches.

2
Pesto à la feuille de betterave

Particulièrement nourrissantes, les feuilles de betterave constituent une excellente source de vitamines A et K. Rincez-les, puis mixez-les avec du basilic, une gousse d'ail, des pignons de pin, de l'huile d'olive et une pincée de sel pour préparer un pesto doux et délicieux.

3
Salade de tiges de brocolis

Gardez vos tiges ! Souvent négligées, les tiges de broccoli sont pourtant tout aussi nourrissantes que les fleurons. Emincez les tiges à l'aide d'un économe bien aiguisé et ajoutez-les à vos ingrédients de salade favoris.

Partagez vos créations

Grâce à notre plancha grill pour tables de cuisson à induction, réalisez et partagez d'incroyables plats : directement de la table de cuisson à l'assiette. Laissez chacun de vos invités se servir directement sur la plancha encore chaude : voilà un moyen détendu et agréable de profiter pleinement d'un repas.
Découvrez les tables de cuisson à induction

Congelez la saison

Les baies et les herbes sont meilleures lorsqu'elles sont de saison. Grâce à un congélateur à soufflerie Electrolux, vous aurez accès toute l'année à votre propre marché local. Conservez les arômes, congelez la saison et profitez de baies et d'herbes saisonnières chaque jour. Si vous disposez d'un congélateur ordinaire, vous pouvez vous servir de votre bac à glaçons pour congeler des herbes comme la sauge, le romarin, le thym et l'origan dans de l'huile d'olive. Utilisez les cubes congelés pour sublimer tous vos plats avec des arômes incroyables.

Fonction congélation rapide

Congelez vos baies, herbes et ingrédients en un instant afin de conserver leur fraîcheur et de les préserver parfaitement.

Bagels arc-en-ciel

Ajoutez une touche de couleur à vos réveils en confectionnant des bagels arc-en-ciel. Originaire de Brooklyn à New York, le bagel arc-en-ciel a le même goût qu'un bagel nature classique et peut donc être accompagné de la garniture de votre choix. Traditionnellement, les bagels sont bouillis dans l'eau pour former leur croûte avant la cuisson au four. Avec un four vapeur, vos bagels auront une délicieuse croûte, mais sans passer par cette étape compliquée.
Découvrez la vapeur