Prendre rendez-vous pour une réparation

homme et femme dans un fauteuil

Commencer avec nos articles d'aide

Saviez-vous que vous pouvez résoudre des problèmes mineurs sans réserver la visite d’un technicien ?

Rechercher votre problème
technicien répare lave-vaisselle

Réserver un technicien en ligne - 24/7

Prenez rendez-vous pour la réparation de votre appareil. Choisissez un moment qui vous convient.

Réserver un technicien
technicien visite client

Prendre rendez-vous par téléphone

Réservez un technicien pour la réparation de votre appareil auprès de notre service après-vente au 02/716.24.44. Lu-ve: 8h-18h30, sa: 9h-13h, di/jours fériés: fermé.

Nous contacter par téléphone

Frais de réparation

Hors garantie

Prix fixe 199 €

Pour votre confort et votre tranquillité d'esprit, nous proposons des réparations hors garantie à un prix fixe de 199 € par appareil.

  • Inclus : les frais de déplacement, le diagnostic des problèmes, les heures de travail et les matériaux
  • Réparations effectuées par des techniciens expérimentés et formés
  • Pièces détachées d’origine Electrolux de haute qualité, , avec une garantie d'un an sur les pièces remplacées
  • Si l'appareil s'avère irréparable, une solution est toujours recherchée
  • Possibilité de payer sur place avec la carte
  • Pour les bris de verre sur les plaques de cuisson et pour les réparations des machines à café encastrables, les frais de réparation sont de 375 €
  • Les réparations à prix fixe ne sont valables que pour les réparations à domicile
  • Si vous souhaitez une facture, des frais administratifs de 15 € vous seront facturés

Sous garantie

Réparation gratuite

Faites réparer gratuitement votre appareil pendant la période de garantie.
Les appareils ont une garantie légale de 2 ans. Consultez les conditions de garantie ici.

  • Réparation gratuite en cas de défectuosités techniques
  • Inclus : frais de transport et d'installation et pièces de rechange
  • Réparations effectuées par des techniciens expérimentés et formés
  • Pièces détachées d’origine Electrolux de haute qualité
  • Remplacement de l’appareil défectueux en cas de réparation impossible

Covid-19 Information

En raison des développements actuels du COVID-19, voici quelques informations importantes concernant les visites de nos techniciens :

  • Nos techniciens ne peuvent vous saluer avec une poignée de main.
  • Veuillez garder une distance entre vous et le technicien (il fera de même) lors de la description du problème de l'appareil, et si possible, quittez la pièce lorsque le technicien travaille.
  • Nous vous serons reconnaissants si vous êtes en mesure d’aérer les lieux le jour du rendez-vous et de désinfecter la zone de travail avant la visite.
  • Veuillez nous informer à l'avance ou à l’arrivée du technicien si un employé ou un membre de la famille a de la fièvre ou des symptômes respiratoires aigus qui peuvent être une indication d'un rhume ou d'une grippe.

Vous pouvez déplacer sans frais la visite du technicien déjà prévue, si nécessaire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension en cette période difficile.

En savoir plus
deux hommes avec un tablet

Résoudre vous-même les petits problèmes

Saviez-vous que vous pouvez résoudre des problèmes mineurs sans réserver la visite d’un technicien ?Cherchez votre problème ci-dessous.

Dans ces articles d'aide, vous trouverez également toutes sortes d'informations sur la façon de nettoyer et d'entretenir votre appareil, ou sur l'utilisation de certains réglages.